dimanche 11 décembre 2011

Voilà voilà les amis, Nico et ses pectoraux insurmontables! Veuillez excuser mon retard, mais j'ai eu un w-e mouvementé avec aucune disponibilité de travailler sur toshop. Mais j'ai tout de même réussi en mode speed à finir cette colo!
Bon eh bien bonne semaine bande de p'tits lézards!

9 commentaires:

  1. Non mais j'm'attendai pas a cette chute en lisant le début mais en mêle temps c'était tellement logique de votre part... Répond a mes sms biatch!!! Sinon moi aussi je contracte AHAH

    RépondreSupprimer
  2. On va se détendre la ! Et surtout on va éviter les messages personnels ici si c'est pas trop demander! merci bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'osais pas le dire. Si on parle ici, c'est pour les articles, la vie perso, y a d'autres réseaux ou autres qui existent.

    RépondreSupprimer
  5. D'autres réseaux, j'aime bien sachant qu'on me répond pas sur ceux-ci, surtout que c'est extrêmement perso en effet, "répond à mes sms"...
    Bref supprimez les commentaires si y a que ça pour éviter ce genre de chose...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais et il manque un bout de corps à Nico sur la dernière case.
    Deuxième case, à moins qu'il manque une phalanges au doigts de Thomas, ses mains sont assez abstraites.
    Troisième case, Thomas fusionne avec sa ceinture et Madames-b brune à perdue tout l'arrière de son crâne.
    Quatrième case, Nico a un joue de hamster et Thomas a perdu 5cm de lasse musculaire et Nico a carrément changé d'écharpe.
    Et sur la cinquième case Thomas a une main droite avec trois doigts et une aisselle désaxée.
    Tiens un commentaire constructif à propos de l'article. (6)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais si ça te fait autant mal au yeux tes pas obliger de regarder et puis tu sais , l'aspect technique dnos dessin , on s'en fou un peu dans ce cadre la ..

    RépondreSupprimer
  8. Un beau dessin c'est toujours plus sympas a regarder, j'ai jamais dis que ca me plaisait pas ou quoi que ce soit, justement je viendrai pas si c'était le cas et c'était pas méchant c'était pour dériver plutôt que de se prendre la tête sur de la merde comme on le fait là, faut jamais prendre ce que je dis au premier degré, bref j'suis désolé si je saoule trop, je veux pas m'prendre la tête ou t'énerver.
    Désolé encore, on fait la paix!? :)
    Et on fait comment pour se créer un compte car j'en ai marre de mettre un pseudo et tout et tout a chaque fois que je poste siouplaît?

    RépondreSupprimer