samedi 17 décembre 2011

6 commentaires:

  1. On est pas sensé être sur un blog de filles là? :O
    13/2 19/2 et 12/8? elles sont grave chelous celles là Ô_o (si ça marche bien en longueur/diamètre)
    Et le grain de beauté de Madame-b-blonde a changé de place?!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan c'est juste la longueur xD , (19,2cm)
    Mais c'est un blog de fille , où est le problème ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela devient relativement intéressant ... où peut on joindre ce Paul ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. AHHHH c'est une virgule, j'croyais genre 21/6 comme un certains L . . . =D

    RépondreSupprimer
  5. Oui mon grain d'beauté change en fonction de mes humeurs (ou plutôt en fonction de ma concentration sur les dessins). Et puis ça fait genre plus de mystère pour savoir vraiment où il est! EH oui, tout est réfléchie!
    Paul est joignable dans son bureau, mais il a un agenda très chargé! ;)

    RépondreSupprimer
  6. P'tain mais moi aussi j'veux être client !! Les madames B dans mon liiiit !! =P

    RépondreSupprimer