samedi 29 octobre 2011

Ventes aux enchères, épisode 1 :  


Vous voulez en voir encore plus? La suite des ventes aux enchères continuera demain!
Venez nombreux et bagarrez vous pour avoir le droit de voir un
de nos produits NU.
Mwhahaha!

12 commentaires:

  1. Thomas a un petit zizi aussi :(
    Pourquoi je suis pas dedans ? t'aurai pu pour te faire pardonner de pas m'avoir vu hier!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de dire que je votai pour Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Mais ! ta pas vu les autres ! et dit pas que mon Thomichou a un ptit zizi vilain !!

    RépondreSupprimer
  4. Le Tarzan !le Tarzan ! le Tarzaaan !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je sens comme une légère influence sur le tarzan..

    Mais bon, je vote pour lui quand même ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 demoiselles aussi sont aux enchères?
    Car je vote pour elles haha!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais mais les deux mamzelles sont des mauvais produits, style made in china, c'est de l'arnaque tombe pas dedans

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vote pour Tarzan ! :)
    claire

    RépondreSupprimer