jeudi 27 octobre 2011



Paka power! 

9 commentaires:

  1. Ah un moment je vais répondre à votre mail, pour l'instant je fais mon SloStyle en laissant un com :D (j'ai juste l'impression que je vais me faire violer sur ce dessin mais sinon tout va bien XD))

    RépondreSupprimer
  2. OOOh! Un commentaire de Parka parbleu! Mon Dieu, que notre journée est belle aujourd'hui! Mais non, c'est du fétichisme! En tout cas, c'est bien gentil de perdre ton temps sur notre blog. On attend ton mail avec impatience honoré Paka ;)

    RépondreSupprimer
  3. houlala, c'est qu'on aurai droit a du gros gibier cette fois ^^ Les filles ( ou un truc dans ce genre ^^' ) c'est le début de la gloire !!!

    RépondreSupprimer
  4. t'imagines même pas a quel point T_T

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux on te fera un dessin :).

    RépondreSupprimer
  6. ouaaiiiiis !^!$!******!:!;!

    Alors là, je suis Quotin ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me Teumah une bonne centaine de strips de paka.. SA DÉCHIRE !

    RépondreSupprimer