samedi 26 novembre 2011


Madames B in England!
Mwhaha! On a envahi l'Angleterre avec notre super armée d'étiquettes Madames B! On vous a ramené quelques photos souvenirs aussi. Et bien évidemment, il y aura quelques petites histoires en bd
rigolades qui vous seront raconté! Si c'est pas chouette tout ça.

Sur le ferry où c'est presque comme sur le Titanic!
Devant Big Ben!





Bon eh bien voilà! Comme vous le voyez, c'était rigolade party! A plus tard pour une
bd avec l'intelligence de Gontran ;).

9 commentaires:

  1. Ah enfin le visage de nos dessinatrice et des dessinés ! c'est dingue vous les représentez super bien vous étiez même pas obligée de mettre les noms ! Vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah et il est fort avec ça ! Qu'elle puissance xp tanpis pour l'intelligence ^^

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas croire tous ça Gontran est trés intelligent en vrai alors on s'détend ! ... bon .. tu mfai pitié a force , tu sré prête à mettre combien pour notre Choupinet mmmh ?

    RépondreSupprimer
  4. Mdr la tête de Lydia dernière photo trop dépitée

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça devient intéressant la =P Et bien je dirais approximativement .... est-ce que mon corps lui conviendrais ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. =D

    Mais t'as pas peur de balancer des remarque pareil envers un mec qui tes completement ( si je le suis vraiment ) inconnu?

    Enfin bon tu peux tj me contacté si tu veux parlé ! ( :] )

    RépondreSupprimer
  7. Non ça va ta pas l'air bien méchant ^^ (wohputain je parle indirectement à Gontran !! LE Gontran )

    Non mais je plaisante ! d'ailleurs j’espère que mon copain ne verras jamais ces mess j'aime bien faire ma groupie ^^'''

    RépondreSupprimer
  8. Gontran, tu peux pas lui dire non. (Et Gontran vénère nous la prochaine fois que tu nous vois, pcq on a réussi à faire de toi une star avec UNE groupie!)

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais genre ce blog dérive complet xD on va dvenir agence de rencontre ! mai pardi il en a pas qu'une de groupie ! Ya toute une nation qui fait la queue .....


    ouais bon hyperbole !

    RépondreSupprimer