samedi 15 octobre 2011



Hommage à un dieu, Slo ! Click et vénère-le !
( Et merci à Maxou et à Morgane pour les droits d'auteur )
Et voilà! Les pensées perverses de Maxime en tout beau, tout neuf! 

8 commentaires:

  1. Hé hé hé merci pour l'hommage! Ca me motiverait presque à me remettre à mon blog!

    Tcho!

    RépondreSupprimer
  2. han les filles c'est trop dommage... la qualité est pas top :(

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais pas ce que j'ai foutu mais bon, comme ça les gens seront encore plus contents quand ils verront le prochain dessin! ;)

    RépondreSupprimer
  4. wohputain !! sa maman un com de slo !!! de quoi faire ma groupiiiie ! sa serait une chouette initiative !

    RépondreSupprimer
  5. et bah ! il en a de la chance maxou il doit kiffé le saucisson maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Simplement énorme, j'étais plié à la fin mouhaha!
    Jolie travail ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Olivier votre amoureux caché15 octobre 2011 à 14:34

    Genre ça y est y'a du cul, y'a plein de commentaires, visiteurs pervers... N'empêche j'veux plus de scans!

    RépondreSupprimer
  8. Essaye peut être de mettre un léger fond gris ou beige avec toshop sa peut, peut être, devenir plus lisible

    En tout cas Amazing \o/

    RépondreSupprimer