dimanche 30 octobre 2011

Vente aux enchères, épisode 2 :



Et voilà! Maintenant à vos votes (les produits sont présentés dans l'ordre) :
- Maxou et son petit costard-cravate -> | |
- Thomichou en mode Tarzan  ->  | | | | | | | | |
- Thipo accompagné de sa sucette ainsi que de sa couche -> | | | | |
- Valens qui est en fait Jésus -> | | |
- Paul! Rien à redire là-dessus -> |
- Et Gontran, l"idéal masculin -> | | | | | | |

Et bien les enfants, vous avez 2 semaines pour savoir lequel de nos produits vous fait le plus fantasmer!
Qui sera tout nu?

27 commentaires:

  1. Gontran est bien plus grand que tout le monde, ça sent le favoritisme tout ça...!

    RépondreSupprimer
  2. moi jvote pr valen's c kan mm le plus sex xD

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis pour l'édéal masculin

    RépondreSupprimer
  4. moi je vote pour maxime c'est pour morgane elle le voie pas assez tout nu ...

    RépondreSupprimer
  5. aaaa moi je vote pour paul... c'est le plus ridicule x)

    RépondreSupprimer
  6. rholala !! jveu jésus moi !

    RépondreSupprimer
  7. je vote pour Gontran ET pour l'idéal masculin ce qui fait deux voix ^^

    RépondreSupprimer
  8. o_o euh.. Ouai !

    Je vote Tipo parce que j'aime son pitit coté enfant qui aime être cajoler

    PS: Nan mais sérieux ces sa votre idéal masculin???

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi vous vous êtes dessinées en secrétaires sexy ...

    Homme don

    RépondreSupprimer
  11. Et les cheveux de Paul ne sont pas long comme ça ! (enfin plus ...)

    Homme don encore

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je vote thipo pasque c un pauvre en vote ! en plus ya du favoritisme la !^^

    RépondreSupprimer
  13. ah Bah ouai Gontrus ! xD nan mai sa tva tellement bien ^^

    ...Paul ta pas osé ......

    RépondreSupprimer
  14. bah la c .. difficile alr je vote pour l'idéal et tarzan .. paske jsui bon et généreux et kil on trop la claaasse !!

    RépondreSupprimer
  15. Bon moi jvote pour gontran paske g aucune envi de dessiné (encor) thomichou tt nu !! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Moi je vote Thipo pcq je suis fière de l'avoir aussi bien ridiculement dessiné!

    RépondreSupprimer
  17. je vote pour moi !



    Le vrai homme don ( créateur original de toutes les phrases don )

    RépondreSupprimer
  18. Je vote pour thipo c'est le plus beau , il a une carrure extraordinaire , ( j'aimerais etre comme lui ! )

    RépondreSupprimer
  19. oh mais il y a le bel homme qui c'est fait torturé les cheveux il y a un petit moment ! je vote pour le fameux Thomichou mais j’espère qu'il y aura une photo en plus du dessin !

    RépondreSupprimer
  20. Gooooooontraaaaan !!!!
    A POIL !

    RépondreSupprimer
  21. Moi veut voir nathan parceque aime bien !

    RépondreSupprimer
  22. Moi je vote pour le divin! :D

    RépondreSupprimer
  23. Je vote pour Grégoire.

    RépondreSupprimer
  24. ho ho tarzan a trop la classe ! ma voix sera pour lui bien joué madames B !

    RépondreSupprimer
  25. Nathan, parceque sa *****-perceuse me fait top réver

    RépondreSupprimer
  26. c'est quoi cette manie d'appeler Gontran Nathan parbleu ! xD tu peu l'apeler Dieu si tu veux , ou encor ''hey toi qui est supérieur au monde ''

    RépondreSupprimer
  27. Et moi pour THOMICHOU ;)

    RépondreSupprimer